
Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy, mène un train de vie luxueux à Washington. Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur l’origine de sa fortune.
Anny Duperey n’a pas fini de nous surprendre ! À 77 ans, la comédienne se confie sans tabou sur sa vie sentimentale riche en rebondissements.
Sur les planches du Théâtre de Paris, elle a récemment partagé l’affiche de la pièce "Le Duplex" avec un homme qui a marqué son cœur : Francis Perrin. Mais avant de retrouver cette complicité sur scène, Anny Duperey, qui a succombé à la chirurgie esthétique, reconnaît avoir eu une vie amoureuse un peu débridée !
Dans les colonnes de La Tribune Dimanche, reprise par France Dimanche, elle avoue avoir eu une liste d’amants "longue comme le Bottin" ! .
« J’étais libre, sans injonction et pas souvent dans le même lit. Puis j’en ai eu marre de sauter d’un lit à l’autre », confesse celle qui s’était excusée auprès de Judith Godrèche.
Son histoire avec Francis Perrin remonte aux années 70, une époque où le pensionnaire de la Comédie-Française était, selon ses propres termes, "du genre volage".
Pourtant, Anny Duperey garde une tendresse particulière pour lui.
« Si nous avons rapidement compris que nous n’étions pas faits l’un pour l’autre, Francis a été un maillon très important dans l’équilibre de ma vie… », avoue celle qui dit être devenue, grâce à lui, d’une "fidélité absolue".
Après avoir surmonté la tragique perte de ses parents à l’âge de 8 ans, Anny rencontre Bernard Giraudeau, qui lui donnera ses deux enfants, Gaël et Sara.
Pourtant, au début de leur relation, la maternité n’était pas une évidence pour elle. "Bernard, qui n’était pas toujours un fin psychologue, m’a dit un jour : "C’est un suicide si tu ne veux pas d’enfants. ».
« J’ai immédiatement retenu la justesse implacable de cette phrase. C’était le suicide de toute une lignée », se souvient-elle.
Mais après quinze ans d’un amour passionnel avec celui qu’elle considérait comme son jumeau, la rupture est inévitable. Bernard la quitte pour explorer de nouvelles aventures... "Nous avions le même sourire, le même âge à huit jours près, la même taille. Une énergie exceptionnelle avec la même passion pour la danse. Cette rencontre est un miracle...", déclare-t-elle, tout en reconnaissant que "le bonhomme n’était pas facile". Le couple se sépare en 1991.
Deux ans plus tard, celle qui a fait tourner la tête de Jean Rochefort dans "Un éléphant ça trompe énormément" croise le chemin de Cris Campion, de 19 ans son cadet, sur le tournage du téléfilm "Charlemagne, le prince à cheval". S’ensuivent douze années d’une idylle intense. Invitée de "Mesdames Media" sur YouTube, à l’occasion de la sortie de son livre "Respire, c’est de l’iode !", la flamboyante septuagénaire se confie à Maïtena Biraben sur cet homme providentiel : "J’ai puisé une force avec ce garçon", avoue-t-elle.
"Il avait eu une enfance assez malheureuse, moi aussi, et on s’est reconnus. Qui peut dire ça ? L’orpheline, l’inconsolable est toujours là [ses parents sont morts empoisonnés au monoxyde de carbone dans leur salle de bain. ndlr]. J’ai été consolée pendant douze ans. J’ai écrit cinq livres pendant le temps que j’étais avec lui, rien ne pouvait m’arrêter", a-t-elle ajouté.
Hélas, depuis la fin de cette belle romance, Anny Duperey est abonnée au célibat. Une solitude qui semble lui peser : "Ce qui me manque, c’est la complicité de la vie commune pour faire les choses à deux. La plupart de mes amis sont partis de Paris.
Ceux qui restent sont en couple. On a l’impression de quémander lorsqu’on propose une sortie. Beaucoup de femmes de mon âge connaissent ce genre de situation", déplore-t-elle dans Gala.
Ces articles devraient vous intéresser :