C’est un moment hilarent qui s’est déroulé ce jeudi 7 mars 2024 sur le plateau de C à Vous. Anne-Elisabeth Lemoine recevait Charline Vanhoenacker, journaliste et humoriste, pour parler de son actualité sur France Inter.
En Une de Paris Match cette semaine, Anthony Delon et Paul Belmondo se livrent à une interview touchante sur leur lien unique et leur croyance commune aux fantômes.
Les deux hommes se connaissent depuis toujours.
Loin d’être un simple rapprochement opportuniste, leur relation semble bien plus profonde que celle de deux stars de cinéma liées par l’héritage paternel, rapporte Paris Match, qui les met à l’honneur.
Au-delà de leurs liens familiaux et amicaux, Anthony Delon et Paul Belmondo partagent une conviction étonnante : ils croient aux fantômes.
Lorsqu’il a fallu transporter les cendres de Jean-Paul Belmondo, impossible de prendre un taxi. Un signe ? Pour Paul, il était évident qu’il fallait prendre le métro avec l’urne dans un sac à dos, en passant par le Pont de Bir-Hakeim, lieu d’une cascade mythique dans « Peur sur la Ville ». Comme si l’acteur voulait y passer une dernière fois.
Et quand la mère d’Anthony est partie, son four s’est allumé. Un signe moins symbolique, mais pour les deux garçons, il « ne fait aucun doute qu’il s’agissait d’un message de l’au-delà ».
Ces articles devraient vous intéresser :