
Dans Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a donné des nouvelles de sa grande amie Brigitte Macron. Ils sont proches depuis de nombreuses années. L’occasion pour Cyril Hanouna de partager une théorie concernant le chaos politique actuel.
Ce mercredi 13 novembre, Anne-Sophie Lapix a vécu un moment quelque peu embarrassant en direct du 20 heures de France 2. La journaliste s’est laissé aller à un fou rire incontrôlable, provoqué par une transition particulièrement abrupte.
Après avoir abordé avec son invité, le médecin Damien Mascret, le thème de la sexualité des Français, l’épouse d’Arthur Sadouna enchaîné sur un sujet bien différent : la réouverture de Notre-Dame de Paris.
Ce changement de registre brutal a visiblement déstabilisé la présentatrice, qui n’a pu retenir un éclat de rire.
"Pardon", a-t-elle répété à plusieurs reprises, tentant en vain de reprendre son sérieux. Les réseaux sociaux se sont rapidement emparés de cette séquence, et les internautes ont largement commenté ce moment de décontraction inattendu.
« Je parie qu’on lui a fait une blague dans l’oreillette ou juste avant le jt a propos de cette transition », « Elle est géniale », « Ça reste un être humain donc ça arrive et ça montre le naturel du journal aussi.
Surtout "la réouverture de Notre Dame" après un sujet sur les pratiques sexuelles , il y a forcément une allusion dans la tête », peut-on lire parmi les commentaires.
">November 13, 2024Le fou-rire d’Anne-Sophie Lapix qui doit enchaîner un sujet sur la vie sexuelle des français puis sur la réouverture de Notre-Dame 😂 #JT20H #France2 pic.twitter.com/FtcVRWxUYX
— Nicolas Malaboeuf (@NMalaboeuf) https://twitter.com/NMalaboeuf/status/1856790416181338509
Ces articles devraient vous intéresser :