
Alain Delon a perdu la vie à l’âge de 88 ans ce dimanche 18 août, laissant derrière lui un héritage soigneusement préparé pour éviter toute querelle entre ses trois enfants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon.
En réalité, les rapports entre Alain Delon et son fils ainé, Anthony Delon, n’ont jamais été apaisés, rappelle Ici Paris, qui livre des détails troubles sur le passé.
Leur guerre a éclaté au grand jour suite à la diffusion du documentaire dans « Un jour, un destin », sur France 2, où les téléspectateurs auraient enfin pris conscience des humiliations que l’acteur émérite faisait subir à son fils ainé pour le punir. Anthony Delon était enfermé dans une cage avec des chiens, ce que celui-ci a d’ailleurs confirmé dans une vidéo publiée sur Instagram.
Dans son édition du 8 mai, Ici Paris revient sur cette affaire, en évoquant un procès intenté par Alain Delon contre son fils en 1985 pour « une stupide histoire de blousons griffés A.D. Comme Alain, ou Anthony, Delon ».
« Une version infirmée par le fils d’ailleurs qui, dans une autre vidéo, montre que ses anciennes créations étaient griffées “Anthony Delon” et non A.D ».
« Ce procès c’était la partie visible de l’iceberg, une farce, un coup médiatique. La véritable raison de l’arrêt brutal de la marque il y a 30 ans est bien plus sombre. On verra ça plus tard si besoin est ».
Et désormais, ’le linge sale se lave en public’, commente la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :