Antoine de Caunes, 70 ans, se confie sur ses angoisses face aux passions dangereuses de son fils Jules, 16 ans. Ce dernier se livre à une passion risquée.
Antoine de Caunes a rassuré sur l’unité du couple qu’il forme avec Daphné Roulier. Un magazine people évoquait pourtant un divorce.
En novembre dernier, le magazine ’Ici Paris’ s’était intéressé à la journaliste dont le nom était lié à un divorce.
« C’est long un divorce », avait-elle indiqué. Et on pensait évidemment à une triste nouvelle, celle de l’implosion de son couple avec Antoine de Caunes, le père de son fils.
Dans les pages intérieures, il était en réalité question de ’son divorce’ avec Canal Plus après plus de 18 ans de vie commune.
Et cette fois, c’est au tour d’Antoine de Caunes de confirmer que tout allait bien lors d’un entretien accordé au magazine « Télé-Loisirs ». Et il en a profité pour faire une jolie déclaration à sa belle.
« Ce qui fait que ça marche, c’est quand tu admires la personne », a-t-il indiqué, à propos de la mère de son fils. « Quand tu as de l’admiration, qu’elle t’étonne, qu’elle t’épate, qu’il y a ce mystère qui reste ».
« Moi je l’admire », a-t-il ensuite glissé à propos de Daphné Roulier qui garde tout son mystère après des années de vie commune.
Ces articles devraient vous intéresser :