Antoine de Caunes tremble pour son fils Jules

12 juin 2024 - 14h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Antoine de Caunes, 70 ans, se confie sur ses angoisses face aux passions dangereuses de son fils Jules, 16 ans. Ce dernier se livre à une passion risquée.

Antoine de Caunes, ancien présentateur du Grand Journal, s’est récemment lancé dans un nouveau projet : un magazine intitulé "Vieux".

Ce bimestriel explore les différentes facettes du vieillissement, en abordant des questions telles que la perception de soi, les changements physiques et mentaux, et la place des seniors dans la société, rappelle le magazine Ici Paris.

Père de deux enfants, Antoine de Caunes a évoqué dans l’émission "Clique" ses inquiétudes liées aux activités sportives extrêmes pratiquées par son fils Jules, notamment le parkour.

Cette discipline, qui consiste à franchir des obstacles urbains en utilisant uniquement son corps, comporte des risques importants de blessures, comme des brûlures, des entorses, des fractures ou des traumatismes crâniens.

Ces craintes ne sont pas sans fondement, puisque la famille de Caunes a récemment été victime de plusieurs accidents. L’été dernier, Antoine de Caunes s’est cassé deux côtes lors d’une chute de vélo en compagnie de Jules.

Quelques semaines plus tard, Daphné Roulier, l’ex-compagne de l’animateur et mère de Jules, a subi une quadruple fracture du pied en scooter, nécessitant une immobilisation de longue durée.

Sujets associés : Antoine De Caunes - Danger et Menaces

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon, violent et incontrôlable, sa santé se dégrade

En proie avec le cancer depuis quelques années comme l’a révélé son fils, Alain Delon inquiéterait par son comportement. Il serait violent et incontrôlable.

Carla Lazzari donne de ses nouvelles après sa tentative d’enlèvement

Carla Lazzari, révélée dans "The Voice Kids", a donné de ses nouvelles après avoir été victime d’une tentative d’enlèvement. Un événement traumatisant qui a secoué la jeune femme, mais dont elle semble se remettre doucement.

L’ex de Marie Drucker Mathias Vicherat quitte Sciences Po Paris suite à des accusations de violence

L’onde de choc provoquée par les accusations de violences conjugales portées contre Mathias Vicherat, directeur de Sciences Po Paris, a finalement eu raison de son poste. L’ex-compagnon de Marie Drucker a annoncé sa démission, espérant ainsi préserver...

Laëtitia Milot : Un traumatisme d’enfance

Laëtitia Milot a été victime de harcèlement scolaire et elle se livre à ce sujet sans doute.

Kate Middleton ciblée par des cybercriminels russes, ce que Vladimir Poutine lui reproche ?

Des campagnes de désinformation orchestrées par Vladimir Poutine contre Kate Middleton ? Pour le magazine Bunte, cela ne fait aucun doute.

La sécurité d’Ève Gilles renforcée, son profil un peu particulier en cause

Depuis son sacre en décembre 2023, Ève Gilles, Miss France 2024, bénéficie d’un service de sécurité renforcé. La raison ? Son "profil un peu particulier", comme l’a expliqué Cindy Fabre, la directrice générale de la société Miss France, dans une...

TPMP : « Toute ma vie, j’aurai des problèmes », Polska, fait des révélations sur son opération esthétique

Dans l’émission phare du vendredi 23 février 2024, Polska a dévoilé un aspect sombre de la chirurgie esthétique qui a choqué plus d’un téléspectateur. Cette adepte de la chirurgie est-elle elle-même passée sous le bistouri ? Oui, et elle n’hésite pas à...

Kate Middleton face au cancer : « Le pouvoir de guérison de la nature me donne de l’espoir »

Malgré son absence à l’ouverture des jardins du Musée d’histoire naturelle à Londres, Kate Middleton a tenu à exprimer son soutien à ce projet qui lui tient à cœur.

Rachida Dati face à l’horreur : sa fille Zohra visée par des tentatives d’enlèvement

Le 26 juin, dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna sur Europe 1, Rachida Dati a révélé être quotidiennement victime de menaces de mort.

Harry et Meghan Markle : pourquoi ils ne remettront plus les pieds en Angleterre ?

Depuis leur installation aux États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire couler beaucoup d’encre. Et ils ne seraient pas près de revenir à Londres pour des raisons de sécurité.