Malgré son absence à l’ouverture des jardins du Musée d’histoire naturelle à Londres, Kate Middleton a tenu à exprimer son soutien à ce projet qui lui tient à cœur.
Antoine de Caunes, 70 ans, se confie sur ses angoisses face aux passions dangereuses de son fils Jules, 16 ans. Ce dernier se livre à une passion risquée.
Antoine de Caunes, ancien présentateur du Grand Journal, s’est récemment lancé dans un nouveau projet : un magazine intitulé "Vieux".
Ce bimestriel explore les différentes facettes du vieillissement, en abordant des questions telles que la perception de soi, les changements physiques et mentaux, et la place des seniors dans la société, rappelle le magazine Ici Paris.
Père de deux enfants, Antoine de Caunes a évoqué dans l’émission "Clique" ses inquiétudes liées aux activités sportives extrêmes pratiquées par son fils Jules, notamment le parkour.
Cette discipline, qui consiste à franchir des obstacles urbains en utilisant uniquement son corps, comporte des risques importants de blessures, comme des brûlures, des entorses, des fractures ou des traumatismes crâniens.
Ces craintes ne sont pas sans fondement, puisque la famille de Caunes a récemment été victime de plusieurs accidents. L’été dernier, Antoine de Caunes s’est cassé deux côtes lors d’une chute de vélo en compagnie de Jules.
Quelques semaines plus tard, Daphné Roulier, l’ex-compagne de l’animateur et mère de Jules, a subi une quadruple fracture du pied en scooter, nécessitant une immobilisation de longue durée.
Ces articles devraient vous intéresser :