Antoine de Caunes tremble pour son fils Jules

12 juin 2024 - 14h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Antoine de Caunes, 70 ans, se confie sur ses angoisses face aux passions dangereuses de son fils Jules, 16 ans. Ce dernier se livre à une passion risquée.

Antoine de Caunes, ancien présentateur du Grand Journal, s’est récemment lancé dans un nouveau projet : un magazine intitulé "Vieux".

Ce bimestriel explore les différentes facettes du vieillissement, en abordant des questions telles que la perception de soi, les changements physiques et mentaux, et la place des seniors dans la société, rappelle le magazine Ici Paris.

Père de deux enfants, Antoine de Caunes a évoqué dans l’émission "Clique" ses inquiétudes liées aux activités sportives extrêmes pratiquées par son fils Jules, notamment le parkour.

Cette discipline, qui consiste à franchir des obstacles urbains en utilisant uniquement son corps, comporte des risques importants de blessures, comme des brûlures, des entorses, des fractures ou des traumatismes crâniens.

Ces craintes ne sont pas sans fondement, puisque la famille de Caunes a récemment été victime de plusieurs accidents. L’été dernier, Antoine de Caunes s’est cassé deux côtes lors d’une chute de vélo en compagnie de Jules.

Quelques semaines plus tard, Daphné Roulier, l’ex-compagne de l’animateur et mère de Jules, a subi une quadruple fracture du pied en scooter, nécessitant une immobilisation de longue durée.

Sujets associés : Antoine De Caunes - Danger et Menaces

Ces articles devraient vous intéresser :

Richard Berry en pleine tourmente : Festival reporté après une pétition en ligne

Le festival international du film de court-métrage Fenêtre sur courts, prévu du 6 au 9 juin à Avignon, a été reporté en raison de la controverse entourant son parrain, Richard Berry.

« Il ne pouvait rêver mieux », les dessous de la tentative d’assassinat de Donald Trump

Spécialiste du trumpisme et historienne associée à l’Université Sorbonne Nouvelle (Paris-III), Maya Kandel livre son analyse sur la tentative d’assassinat ratée de Donald Trump dans une interview au Parisien.

« Plus de photos ! » : ce traumatisme d’enfance qui pousse William et Kate Middleton à protéger leurs enfants

Kate Middleton et le prince William très protecteurs ! Un photographe révèle le traumatisme du prince William enfant et ses conséquences sur l’éducation de ses propres enfants.

Enrico Macias : concert saboté par une puanteur nauséabonde !

Ambiance pestilentielle au Dôme de Paris ! Le concert d’Enrico Macias, qui se déroulait ce samedi 15 mars, a été la cible d’un sabotage olfactif des plus désagréables. Des boules puantes ont été déversées dans la salle, gâchant le spectacle de l’artiste.

Laeticia Hallyday : Sa fille attaquée en pleine nuit

Pas facile d’être maman, n’est-ce pas, Laeticia ? Depuis que Jade, la fille du regretté Johnny Hallyday, est active sur les réseaux sociaux, elle fait régulièrement l’objet de critiques acerbes de la part des internautes. Récemment, des photos de sa...

Stéphane Plaza porte plainte contre une journaliste de Mediapart

L’affaire Stéphane Plaza prend un nouveau tournant. Accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes, l’animateur a décidé de riposter.

Pierre Palmade éprouvé, détendu dans un lieu « mal isolé et insalubre »

Depuis son incarcération à la prison de Bordeaux-Gradignan, le 9 décembre dernier, Pierre Palmade subit des conditions de détention particulièrement éprouvantes. Placé en quartier d’isolement, l’humoriste est confronté à un environnement vétuste et des...

Laeticia Hallyday, une décision importante pour son avenir à Los Angeles

Le 9 janvier, Laeticia Hallyday a annoncé la perte de sa maison dans les incendies qui ont ravagé Los Angeles. Quinze jours après ce drame, la mère de Jade et Joy a pris une décision importante, révélée par Gala.

Kendji Girac : sa famille sous haute protection après sa blessure par balle

Alors que Kendji Girac se remet doucement de sa blessure par balle reçue au thorax, une mesure importante a été prise pour assurer la sécurité de ses proches. Pas question de prendre des risques avec Soraya et leur fille.

Brigitte Macron harcelée : quatre hommes dont Zoé Sagan bientôt jugés

Quatre hommes, parmi lesquels un publicitaire actif sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme "Zoé Sagan", seront jugés le 10 juillet 2025 par le tribunal correctionnel de Paris. Ils sont accusés d’avoir pris pour cible Brigitte Macron dans le cadre...