Antoine de Caunes « s’en fiche de » Laurence Bocco­lini, qui l’accuse de lui avoir piqué le concept de son émission

20 août 2015 - 10h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurence Bocco­lini a accusé Antoine de Caunes de lui avoir piqué l’idée d’un jeu qu’elle aurait crée il y a 6 ans.

L’animateur de « Canal Plus » a cédé cette saison son fauteuil de présen­ta­teur du « Grand Jour­nal » à Maïtena Bira­ben.
Mais il ne quitte pas pour autant la chaine Cryptée, puisqu’il y présentera une nouvelle émis­sion, « Antoine sans fiche ». L’animateur arrivera sur le plateau de son émission sans connaitre au préalable l’identité de son invité.

Mais ce concept est loin d’être original : Il a été lancé en 2009 par Laurence Bocco­lini.

« Canal + a été loin pour trou­ver le concept d’An­toine sans fiche, a lancé un fan sur Twitter. Un pilote simi­laire de Laurence Bocco­lini existe depuis 2009. »
La présen­ta­trice de « Money Drop », le jeu de TF1, a ensuite confirmé ce propos.

« Ah ben oui, Canal +, ça va pas du tout. C’est pas cool de leur part, a-t-elle fait remarquer, avant de s’adresser à Antoine de Caunes : ’Sorry mais j’ai crée ce concept en 2009 ».

Le service de presse de Canal + n’a pas tardé à faire savoir que cette polémique n’a pas lieu d’être dans la mesure où le concept a été changé.
« Antoine s’en fiche, il a déjà changé le concept ! », a indiqué un porte-parole de la chaine, contacté par le site du magazine « Gala ».

Sujets associés : Antoine De Caunes - Laurence Bocco­lini

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Elisabeth Lemoine chamboulée par Bertrand Chameroy : ses incroyables gaffes en direct avec Antoine de Caunes !

Anne-Elisabeth Lemoine a multiplié les bourdes face à Antoine de Caunes lors de l’émission « C à Vous », qu’elle anime sur France 5. Elle était peut-être chamboulée par le déballage du magazine Public, qui allait révéler d’autres détails sur sa vie...

Antoine de Caunes tremble pour son fils Jules

Antoine de Caunes, 70 ans, se confie sur ses angoisses face aux passions dangereuses de son fils Jules, 16 ans. Ce dernier se livre à une passion risquée.