Antoine de Caunes, 70 ans, se confie sur ses angoisses face aux passions dangereuses de son fils Jules, 16 ans. Ce dernier se livre à une passion risquée.
Comme le rapporte le magazine "France Dimanche", pendant plus de six mois, Antoine de Caunes, l’animateur vedette de Canal Plus, a coupé les ponts avec tout le monde pour mieux se retrouver.
Epuisé, à bout, l’animateur avait en effet voulu disparaitre. Alors, il "l’a fait au sommet de sa gloire". Il s’était réfugié dans sa maison de Trouville, en Normandie.
Mais cette disparition n’a date pas d’hier. Elle remonte à une douzaine d’années.
« En 1995, quand j’ai quitté Nulle part ailleurs, j’avais besoin de faire un break. J’ai passé six mois là bas tout seul, vient-il de confier au Figaro. J’en garde un souvenir mémorable. Ce fut une rupture formidable dans une vie chronométrée".
« Je suis sensible aux sons de cette campagne. (...) la conversation des oiseaux, le bruissement du vent dans les bouleaux et les saules, et puis les petits craquement infinis », a-t-il indiqué.
Antoine de Caunes en dit un peu plus sur la personnalité des Normands, en rappelant à cette occasion qu’ils "un peu taiseux de nature".
"Ils ont besoin d’être apprivoisés, mais une fois qu’ils vont ont adopté, ça ne bouge plus", dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :