Antoine de Caunes viré du Grand Journal : « J’ai mis un moment à m’en remettre »

26 octobre 2015 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Trois mois après son éviction du « Grand Journal », Antoine de Caunes fait son grand retour à la lumière aux commandes d’une émission qu’il présentera sans fiche et intitulée « L’Émission d’Antoine ».

Pour l’occasion, l’animateur de la chaine cryptée se confie dans les colonnes du magazine « Télé-Loisirs », où il regrette son départ forcé du Grand Journal.

« Ç’a été une période très difficile. Quand c’est arrivé, je préparais déjà ma troisième saison de l’émission. J’ai mis un bon moment à m’en remettre », confie l’animateur de la chaine cryptée, qui a été remplacé par Maitena Biraben. C’est (Vincent Bolloré) le patron. Après, on joue le jeu ou pas. Moi, j’ai accepté. Le Grand Journal, honnêtement, j’ai tourné la page ».

« Mais ce n’est pas un programme que je regarde parce qu’émotionnellement, c’est encore assez étrange pour moi », admet Antoine de Caunes.

Antoine de Caunes en profite pour livrer des précisions de sa nouvelles émission dont il prendra les commandes le 6 novembre à 22h45 en crypté sur Canal+.

« Nous allons partir d’un thème dans l’air du temps et dire ce que ça nous raconte sur le monde. Comme le poil, par exemple. L’objectif, c’est de faire un état des lieux à travers des reportages que j’ai tournés et le regard de ma bande », annonce-t-il.

Sujets associés : Antoine De Caunes

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Elisabeth Lemoine chamboulée par Bertrand Chameroy : ses incroyables gaffes en direct avec Antoine de Caunes !

Anne-Elisabeth Lemoine a multiplié les bourdes face à Antoine de Caunes lors de l’émission « C à Vous », qu’elle anime sur France 5. Elle était peut-être chamboulée par le déballage du magazine Public, qui allait révéler d’autres détails sur sa vie...

Antoine de Caunes tremble pour son fils Jules

Antoine de Caunes, 70 ans, se confie sur ses angoisses face aux passions dangereuses de son fils Jules, 16 ans. Ce dernier se livre à une passion risquée.