Très occupé par ses entrainements, Karim Benzema aurait eu droit à une petite piqûre de rappel de sa chère et tendre, Jordan Ozuna, qui se sentirait un peu délaissée. Un message énigmatique ! Et le footballeur y aurait peut-être répondu !
Un des piliers de l’équipe de France, Antoine Griezmann ne serait pas réticent à l’idée de prendre sa retraite internationale, peut-être à cause des critiques qu’il essuie sur les réseaux sociaux, très régulièrement pris pour cible notamment par les fans de Karim Benzema.
Et cela depuis les révélations du journaliste Romain Molina.
Le mari d’Erika se serait réjoui du forfait de l’attaquant du Real de Madrid de la coupe du monde au Qatar. Karim Benzema leur volerait la lumière . Il attirerait les projecteurs.
« C’est malheureux d’apprendre ce que tu as fais, être content que Karim Benzema soit blessé, être envieux envers lui, avoir de la jalousie envers lui. Sache que la jalousie envers une personne n’apporte rien, bien au contraire », avait balancé un fans du Ballon d’Or 2022.
« C’est triste de penser comme ça. Surtout une personne comme toi. Être content des malheurs des autres, ça se retourne toujours contre soi-même », a-t-il ajouté. L’intéressé n’a jamais pris la peine de se livrer sur ces critiques.
Sans doute échaudé par ses attaques, et peut-être par lassitude, Antoine Griezmann songerait à une carrière internationale.
Cette éventualité est émise par Bertrand Latour, journaliste officiant à la rédaction de l’Equipe.
« Griezmann se pose des questions, Olivier Giroud aussi », a-t-il ainsi assuré.
Mais il se pourrait que par fidélité à Didier Deschamps, il reste.
« Je lui dois tout en équipe de France. Je donne tout pour le maillot, la France mais aussi pour lui », avait-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :