Durant son séjour à la Réunion, où il a retrouvé Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, Karim Benzema en avait aussi profité pour assister au show de Bigflo et Oli. C’était il y a quelques semaines.
Alors qu’il n’aspire qu’à une vie paisible, Antoine Griezmann est une nouvelle fois pris pour cible par les fans de Karim Benzema. Il a même hérité d’un surnom ridicule.
Les deux stars du ballon rond s’étaient retrouvées il y a quelques jours à l’occasion derby madrilène en Coupe du Roi, où le fiancé de Jordan Ozuna s’était illustré par un excellent but. Le Real de Madrid s’est qualifié pour le tour suivant.
Et on pensait que les retrouvailles entre les deux piliers de l’équipe de France allaient être glaciales, mais il n’en est rien.
Contrairement, aux bruits qui ont circulé sur les réseaux sociaux, Antoine Griezmann et Karim Benzema ont bien échangé une poignée de main, et ce dernier n’a pas détourné le regard comme le laissait croire une capture sur Twitter.
Leurs rapports semblent marqués par une certaine distance.
Si le Ballon d’Or est plus calme, on ne peut pas en dire autant des fans de ce dernier qui polluent la page Instagram du milieu offensif de l’Atlético de Madrid.
Ses posts sont en effet très commentés.
« Pendant que Karim Benzema mettait des triplés en ligue des Nations, il était ou ton poto ? », est-il demandé à un fan du compagnon d’Erika.
Antoine Griezmann a même hérité d’un surnom qui revient souvent, surtout depuis que sa teinture quelques jours après la finale contrariée en coupe du monde face à l’Argentine.
Il est surnommé le flamant rose.
Ces articles devraient vous intéresser :