Patrick Bruel s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé Star dont il fait la Une. Il a évoqué ses projets, mais pas un mot sur Clémence, la jeune femme de 27 ans, qui partagerait sa vie.
Richarlison fait parler de lui en évoquant ses projets pour la retraite, alors qu’il est fortement pressenti pour rejoindre Karim Benzema à Al-Ittihad à Jeddah. Mais le Brésilien a fait parler de lui pour autre chose.
Depuis l’arrivée de Karim Benzema au début de l’été, Al-Ittihad s’est activement concentré sur le renforcement de son secteur offensif, et selon des informations rapportées par The Telegraph, le club saoudien aurait jeté son dévolu sur Richarlison comme une alternative crédible. Et les choses pourraient se faire dès cet hiver, pendant le mercato.
Cependant, l’éventuel futur partenaire de Karim Benzema a fait parler de lui pour autre chose. C’est pour avoir partagé un rêve pour sa vie après le football.
Lors d’une interview menée par la journaliste Isabela Pagliari sur YouTube, à quelques jours de sa participation à la Coupe du Monde avec l’équipe nationale brésilienne, l’attaquant de Tottenham, malgré ses 25 ans, a évoqué son projet de posséder une île déserte où il vivrait entouré de "plein de femmes".
Cette réponse, qui faisait référence à une célèbre photo de Ronaldinho entouré de cinq femmes dans une piscine, a déclenché un débat public. Les commentaires de Richarlison ont peut-être suscité des réactions mitigées, mais il est clair que sa présence dans le monde du football continuera d’être surveillée de près, tant sur le terrain qu’en dehors.
Ces articles devraient vous intéresser :