Une vidéo qui circule sur la toile confirme la relative bonne entente entre les deux Français. En revanche, le mari d’Erika n’encaisse pas sa défaite.
C’est le journaliste Romain Molina qui a alimenté les frictions entre les deux stars du Ballon rond en prétendant qu’ Antoine Griezmann s’était réjoui du forfait de Karim Benzema au Qatar.
Et depuis, il en prend pour son grade sur les réseaux sociaux.
« C’est malheureux d’apprendre ce que tu as fais, être content que Karim Benzema soit blessé, être envieux envers lui, avoir de la jalousie envers lui », avait balancé un fan du Madrilène. « Sache que la jalousie envers une personne n’apporte rien, bien au contraire. C’est malheureux de penser comme ça. Surtout une personne comme toi. Être heureux des malheurs des autres, ça se retourne toujours contre soi-même ».
Et pendant la rencontre opposant le Real de Madrid et l’Atlético de Madrid, tout le monde pensait que les deux hommes allaient s’éviter. Mais il n’en est rien.
Karim Benzema a salué son partenaire en équipe de France et n’a pas détourné le regard comme cela a été affirmé.
En revanche, Antonio Rüdiger, le défenseur du Real de Madrid, a refusé le saluer.
Et l’injustice à laquelle il est fait référence serait celle des erreurs d’arbitrage dénoncées par le patron du Miguel Ángel Gil, qui a fait état d’un avantage pour son opposant, dans un communiqué.
« Le système est comme ça et depuis l’Atleti, nous ne pouvons pas le changer seuls », a-t-il lancé. « Ce stade et la couleur de ce maillot ne devraient pas peser lorsqu’il s’agit de prendre des décisions justes ».
">January 27, 2023