Karim Benzema s’est emparé de son fil Instagram, un peu avant la rencontre opposant le Paris Saint-Germain porté par Kylian Mbappé et le Bayern. Et il s’est illustre par une message lunaire. Une coïncidence !
Antoine Griezmann a dévoilé une adorable photo de ses photos dont le coeur a été brisé par l’équipe de Karim Benzema. Les enfants du milieu de terrain de l’équipe de France ont été douchés.
Le Real Madrid s’est en effet qualifié en demi-finale de la Coupe du Roi, en venant à bout l’Atlético Madrid à l’issue des prolongations (3-1) grâce à des buts de Rodrygo, Karim Benzema et Vinicius, aux derniers moments de la rencontre.
L’équipe de Karim Benzema s’en vengé des supporters de l’Atlético Madrid qui ont affiché une immense banderole sur laquelle il était écrit : « Madrid déteste le Real ».
Si les coéquipiers d’Antoine Griezmann sont attristés par la défaite, c’est aussi le cas de ses enfants Amaro et Mia, qui étaient convaincus que leur illustre père allait remporter cette rencontre et se qualifier pour le tour suivant.
Le finaliste de la coupe du monde s’était en effet emparé de son fil Instagram pour dévoiler une photo de ses enfants de dos.
Ils se rendaient au stade pour la rencontre.
« l’Atlético Madrid, en force », est-il commenté sur ce réseau social.
Par ailleurs, l’été dernier, Antoine Griezmann dont les rapports avec Karim Benzema ne seraient pas sereins, avait été approché par Manchester United, qui a manifesté de l’intérêt d’Antoine Griezmann pour son profil.
Mais le papa de trois enfants à refuser de poser ses valises à Old Trafford.
La star du ballon rond s’était s’était dit flatté mais a donné la priorité à un retour permanent à l’Atletico Madrid.
Ces articles devraient vous intéresser :