Antoine Griezmann a pris tout le monde de court ce 30 septembre en annonçant sa retraite internationale. Une décision qui a fait réagir autant les fans de football que les anciens joueurs. Parmi eux, Emmanuel Petit, champion du monde 1998.
Aussi critiqué d’Hugo Lloris et son épouse, Marine, en raison d’un présumé différend avec Karim Benzema, Antoine Griezmann donne une leçon au couple.
Contrairement au portier de l’équipe de France, le milieu de terrain de l’équipe de France n’a pas pris la peine de restreindre les commentaires sur les réseaux sociaux.
Et cela même s’il en prend régulièrement pour son grade.
Certains fans de Karim Benzema lui reprochent de s’être réjoui du forfait de l’attaquant du Real de Madrid pendant la coupe du monde au Qatar dont la France a été finaliste. Il s’agit d’une révélation de Romain Molina dans une prise de parole sur sa chaîne YouTube.
« C’est malheureux d’apprendre ce que tu as fais, être content que Karim Benzema soit blessé, être envieux envers lui, avoir de la jalousie envers lui. Sache que la jalousie envers une personne n’apporte rien, bien au contraire. C’est malheureux de penser comme ça. Surtout une personne comme toi. Être content des malheurs des autres, ça se retourne toujours contre soi-même », a commenté un fan de l’attaquant star Karim Benzema.
Parfois les commentaires sont bien plus virulents.
Pour autant, contrairement à Hugo Lloris, Antoine Griezmann n’a pas pris la peine de les restreindre. La femme du portier de l’équipe de France a aussi restreint les commentaires le temps que cette tempête se calme .
Ces articles devraient vous intéresser :