Marion Cotillard s’était retrouvée sous le feu des projecteurs une fois de plus, mais cette fois-ci, ce n’était pas pour son travail sur grand écran. Au cœur de l’attention se trouvait sa relation avec Guillaume Canet, son compagnon depuis de...
En entretien avec le magazine « Madame Figaro », Marion Cotillard est revenue sur les attaques dont elle est la cible ces derniers temps.
Il y a quelques jours, l’actrice avait été visée par les ragots colportés par les médias américains suite à l’annonce du divorce de Brad Pitt d’avec Angelina Jolie.
Page Six, la page ragots du New York Post, prétend notamment que la compagne de Guillaume Canet avait entretenu une liaison avec Brad Pitt, son partenaire dans le film « Les Alliés ».
Certains affirment qu’elle est serait à l’origine de l’implosion du couple.
« J’ai été blessée et surtout apeurée », reconnait-elle. « Ca ne m’intéresse pas ! J’ai envie de partager ce que je découvre de l’humain à travers mes films, mon travail. Je suis détachée de la manière dont je suis perçue », poursuit la comédienne qui célèbre aujourd’hui son 41 ème anniversaire.
« A un moment donné, on a fait de ma personne quelque chose qui ne me ressemblait pas du tout. J’ai été blessée et surtout apeurée de la façon dont on pouvait manipuler une image", déplore celle qui est enceinte de son deuxième enfant de sa relation avec Guillaume Canet, l’homme qui partage sa vie depuis une dizaine d’années.
Ces articles devraient vous intéresser :