Le couple le plus célèbre du cinéma français laisse les jours maussades derrière eux et célèbre le retour de l’été dans une complicité renouvelée, entouré de leur famille, rappelle le magazine Public, qui confirme que la crise est désormais derrière.
Tout va désormais pour le mieux.
Pourtant, on aurait pu croire que Marion Cotillard et Guillaume Canet avaient chaviré l’année dernière. Les interviews révélaient les tourments auxquels « les deux acteurs faisaient face, et l’on craignait de ne plus jamais les voir main dans la main ».
Mais c’était sans compter sur Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu qui aurait agi comme un philtre d’amour.
Le tournage du film, suivi d’une longue période promotionnelle, « les a contraints à passer beaucoup de temps ensemble... enfin ». Les tournages de l’actrice oscarsée aux quatre coins du monde et les multiples projets de Guillaume Canet malgré les obstacles, avaient sans doute créé une distance entre eux.
Ces dernières semaines semblent avoir été l’occasion de repartir du bon pied. Petit à petit, les amants de Jeux d’enfants ont comblé les fissures naturelles de leur belle et longue histoire d’amour, entamée en 2007. Le premier signe d’une embellie a été immortalisé par un restaurateur en mars dernier lors de leurs retrouvailles autour d’un dîner romantique à Turin, en Italie.
Et en ce week-end de Pentecôte, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont choisi de profiter de ce bonheur retrouvé près de Saint-Tropez , en compagnie de leurs enfants. Au programme de leur séjour au paradis : kayak, golf et farniente ! Dans cet havre de paix où les suites familiales se louent à prix d’or, le calme règne en maître. Seul le bruit des vagues venant caresser la plage animera leur refuge.
Ils se seraient réfugiés dans un hôtel à 4000 euros la nuit.
« Dans ce domaine où les suites familiales se louent autour de 4 000 euros la nuit, le calme est absolu », insiste la publication.