Magali Berdah met un point final à la rumeur d’une relation avec Cyril Hanouna et pour cause ! Il vient de se fiancer avec Stéphane Teboul.
Après Cyril Hanouna, c’est au tour d’Apolline de Malherbe de pousser une gueulante contre Denis Brogniart, qui proposera une nouvelle édition de Koh-Lanta dans quelques jours. Elle ne retient pas ses coups.
La journaliste de BFM TV et RMC, fan de l’aventure de TF1, ne digère pas que cette émission soit diffusée une nouvelle fois le mardi. Elle ne supporte pas non plus que ça se termine aussi tard.
"Koh-Lanta, ça reste le mardi. A 21h15. Pour nous, c’est une catastrophe. J’en appelle à Alexia Laroche-Jobert. J’en appelle à Denis Brogniart. Au minimum, commencez un peu plus tôt", a-t-elle indiqué.
Ce point de vue est partagé par Cyril Hanouna, qui est plus virulent.
« Koh-Lanta, le mardi encore ! Donc si tu veux regarder l’épreuve des poteaux, il faudra que tu prennes un RTT le lendemain ! Je pense qu’ils en veulent à la marque », lançait-il.
La décision de TF1 n’est pas comprise.
« Je ne sais pas ce qu’ils veulent pousser. Peut-être Stars à domicile le vendredi », glisse-t-il ensuite dans le cadre de Touche pas à mon poste.
Il est reproché à Alexia Laroche-Joubert, de ne pas avoir tenu tête à la direction de TF1.
Ces articles devraient vous intéresser :