Sébastien Farran, l’ex-conseiller de Laeticia Hallyday et producteur de La Zarra, est sorti du silence pour donner son opinion sur la chanteuse, qui représentait la France à l’Eurovision. Et la jeune femme en a pris pour son grade.
Très sollicitée par les chaines de télévision pour le 15 mai prochain, date à laquelle Johnny aurait fêté ses 75 ans, Laeticia Hallyday refuse toutes les sollicitations.
C’est ce que confirme le magazine Public, lequel dans son édition de cette semaine, cite une source proche, et donne des nouvelles de la jolie blonde qui continue à se la couler douce, quelques semaines après son retour à Los Angeles, après une brève escapade à Saint-Barth, où elle s’était recueillie sur la sépulture de son mari.
Très sollicitée par de nombreux médias, la veuve du taulier refuse de répondre à leur appel.
« Elle a besoin de souffler, de rester en retrait », dit au magazine people un proche s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Et de poursuivre : « son énergie, elle veut la mettre dans la finalisation de l’album posthume de Johnny ».
Cet opus devrait débarquer dans les bacs à l’automne, peu de temps avant l’ouverture du procès sur le fond, prévu le 22 novembre prochain.
Laeticia ne compte pas se laisser faire. Elle entendrait aller au bout de l’affaire d’héritage, même si celle-ci devait durer une dizaine d’années, et ainsi faire respecter les dernières volontés de Johnny.
Au total, le patrimoine de Johnny Hallyday, qui a perdu la vie en décembre dernier des suites d’un cancer, représenterait plusieurs dizaines de millions d’euros : propriétés, voitures de luxe et droits issus des 1 160 chansons qu’il a interprétées.
Il a laissé l’intégralité de sa fortune à son épouse.
Ces articles devraient vous intéresser :