À l’occasion de la sortie de son autobiographie "Meilleur album", David Hallyday brise le silence dans une interview exclusive accordée au Journal du dimanche.
Emmanuel-Philibert de Savoie, loin des rumeurs, profite de ses vacances en Corse, mettant fin aux spéculations sur une relation avec Laeticia Hallyday, tout juste séparée de Jalil Lespert, selon Closer.
Pendant que le prince se détend sur l’île de beauté, la veuve du Taulier séjourne à Saint-Barth, qu’elle vient d’ailleurs de quitter pour mettre le cap sur Los Angeles.
Cependant, ce n’est pas la seule surprise qu’Emmanuel-Philibert réserve cet été. Alors qu’il profite de moments en famille sur l’île Cavallo, située dans l’archipel des îles Lavezzi en Corse-du-Sud, le prince a choisi de marquer cette période d’une manière permanente. Une série de photos et de vidéos publiées sur son compte Instagram le mercredi 23 août dévoile sa nouvelle démarche.
Le fils de Victor-Emmanuel de Savoie a décidé de se faire tatouer par ses propres filles, Vittoria et Luisa, âgées respectivement de 19 et 17 ans. Sur la terrasse de ce lieu paradisiaque surnommé "l’île des milliardaires", les deux jeunes femmes ont manié la machine à tatouer pour inscrire leur prénom sur les chevilles de leur père.
Dans un post sobrement légendé "Ta(2)day…" (allusion à la journée de tatouage), ce proche depuis de nombreuses années de Laeticia Hallyday partage ce moment unique. En story Instagram, il immortalise également ces instants en écrivant "Lulu in action" et "Vittoria in action". Une manière originale et mémorable de graver les souvenirs de ces vacances en famille dans sa propre chair.
Ces articles devraient vous intéresser :