Actuellement en Californie aux côtés de Jalil Lespert, son compagnon solide depuis deux ans, Laeticia Hallyday a été la cible de critiques virulentes de la part de Bernard Montiel. On lui reprochait d’avoir abandonné ses amies, notamment Hélène...
Depuis la mort de Johnny Hallyday en 2017, une guerre autour de la succession du chanteur s’est déclenchée entre les membres de sa famille. Laeticia Hallyday, sa veuve, et Laura Smet, sa fille aînée, se sont retrouvées en conflit, laissant des traces durables dans leur relation. Récemment, Laura Smet a posté un message énigmatique sur son compte Instagram, suscitant l’intérêt de ses fans.
Le message en question est une citation de Christian Bobin, poète et écrivain français décédé en novembre 2022 à Chalon-sur-Saône : « Il faut que le noir s’accentue pour que la première étoile apparaisse ».
Depuis sa percée en 1992 avec son livre Le Très-Bas, consacré à saint François d’Assise, Bobin a gagné en popularité auprès du grand public.
Bien que le message ne mentionne aucun nom, les fans de Laura Smet ont spéculé sur sa signification. Il se pourrait que ce soit interprété comme une allusion à sa relation difficile avec Laeticia Hallyday, suggérant que le conflit devait s’aggraver avant que la situation ne s’améliore.
Le message est peut-être perçu comme une expression de positivité, suggérant que la lumière apparaîtra après la tempête. Quoi qu’il en soit, ce post énigmatique pourrait attirer l’attention.
Peut-être qu’il s’agit d’un simple hommage à l’écrivain qu’elle connaissait personnellement.
Ces articles devraient vous intéresser :