Ary Abittan agression en plein jour, des révélations étonnantes

17 février 2022 - 08h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bientôt fixé sur son sort à la suite d’un accusation de viol et agression sexuelle portée à son encontre par une jeune femme de 23 ans, Ary Abittan aurait été agressé en plein jour.

C’est l’annonce choc en Une du magazine « Spécial Dernière », qui ne dévoile pas des pages les circonstances de cette supposée agression. Il s’agit plus d’une crainte de l’agression.

Avant de se rendre à Punta Cana avec sa compagne et ses filles , l’acteur de 48 ans aurait surpris par son comportement à l’aéroport de Paris. Il aurait monté la file en s’excusant. Sa crainte "était" de se faire connaitre et de se faire agresser.

Et à l’aéroport de Paris, juste avant son envol vers son coin de paradis, où il a été repéré avec sa séduisante compagne, Ary Abittan qui dément les accusations portées contre lui, aurait en effet demandé à passer devant tout le monde « pour une question de sécurité ».

L’acteur ne pouvait rester dans la foule par « crainte (…) de se faire agresser ».

Son comportement a été révélé par la directrice déléguée du magazine Public dans TPMP sur C8, où elle intervient régulièrement.
Dans les colonnes de Paris Match, l’acteur ne semblait pas effrayé.

Sujets associés : Ary Abittan

Ces articles devraient vous intéresser :

Ary Abittan brille à Tahiti, deux ans après des accusations de viol

Sous les projecteurs de Tahiti, Ary Abittan a renoué avec la scène près de deux ans après avoir été accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, qui était présentée comme sa maîtresse.

Ary Abittan : retour sur le calvaire et la renaissance

L’affaire qui a éclaboussé Ary Abittan a tenu en haleine l’opinion publique pendant de longs mois. Mis en examen pour viol en novembre 2021, le comédien a vu sa carrière et sa vie personnelle bouleversées.

Ary Abittan : Un grand projet un an après les accusations de viol !

Ary Abittan se prépare à faire son retour après des mois d’incertitude. Moins d’un mois après avoir été innocenté dans une affaire d’accusations de viol, il se prépare à retrouver les planches avec un nouveau spectacle plein de promesses.

Ary Abittan : viol, non-lieu et réaction surprenante sur Instagram

Ary Abittan, accusé de viol par une jeune femme, a publié une vidéo énigmatique sur son compte après la décision de justice.

Ary Abittan et M.Pokora exclus du concert de Marc Lavoine à Saint-Tropez, la raison

Les célébrités estivales ont envahi Saint-Tropez, mais un événement inattendu risque de laisser quelques VIP sur le côté. Alors que les acteurs Ary Abittan et M. Pokora, accompagné de son épouse Christina Milian, ont profité du soleil en famille dans...

Ary Abittan fin d’histoire avec Sarah-Line, une nouvelle femme à ses côtés au Parc des Princes !

Ary Abittan semble en avoir fini de sa relation avec Sarah-Line Attlan, la séduisante brune qui partage sa vie depuis trois ans. Il s’affiche au Parc des Princes avec une autre.

Ary Abittan à Saint-Tropez : Une escapade amoureuse qui aurait pu virer au cauchemar !

Ary Abittan a profité d’un agréable moment en compagnie de son clan à Saint-Tropez dont sa compagne, Sarah-Line Attlan. Cependant, lors de cette sortie en mer, une situation inattendue a failli mettre en péril la jeune femme.

Ary Abittan accusé de viol : La réponse sans filtre de Frédérique Bel

Cette semaine, Frédérique Bel, qui a marqué les écrans avec une série de films populaires au cours des vingt dernières années, s’est ouverte lors d’une interview accordée au magazine Closer. L’actrice a abordé des sujets variés, y compris une question...

TPMP : Ary Abittan de retour sur scène, le geste fort d’une comédienne en soutien à la « victime »

Une comédienne refuse de se produire dans les salles qui programment Ary Abittan, rapporte Cyril Hanouna, dans le cadre de son émission sur C8, Touche pas à mon poste.

Ary Abittan hué par des manifestants à Tours, sa réaction (photo)

Blanchi par la justice, Ary Abittan a pu compter sur le soutien d’un public nombreux venu l’applaudir à Tours. L’humoriste pensait peut-être certains fans allaient l’abandonner en raison de la mobilisation.