Cette semaine, Frédérique Bel, qui a marqué les écrans avec une série de films populaires au cours des vingt dernières années, s’est ouverte lors d’une interview accordée au magazine Closer. L’actrice a abordé des sujets variés, y compris une question concernant son collègue Ary Abittan, qui était accusé de viol par sa compagne.
Les deux comédiens ont partagé l’affiche de "Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? ». Lorsqu’on lui demande son avis sur les accusations de viol, qui ont visé Ary Abittan, Frédérique Bel a répondu sans détour.
"J’ai fait six films avec Ary, sans aucun geste ou réflexion déplacée de sa part. Alors, oui, je peux lui reprocher de passer son temps à rire très très fort et à chanter des vieux tubes sur les tournages, mais je ne peux pas vous en dire plus. Je ne suis pas dans son intimité et je ne suis pas à l’affût des potins", a-t-elle déclaré.
Le 19 juillet 2023 dernier, l’acteur, papa de trois filles actuellement en tournéeavec son nouveau spectacle, n’est plus mis en examen. Et avait bénéficié désormais du statut de témoin assisté. Les traumatismes physiques et psychiques de la victime étaient tout de même reconnus.
Et dès le lendemain, soit le 20 juillet 2023, l’information judiciaire était clôturée, les accusations paraissant non probantes aux magistrates. Cette affairea brisé l’humoriste de 49 ans.