Sous les projecteurs de Tahiti, Ary Abittan a renoué avec la scène près de deux ans après avoir été accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, qui était présentée comme sa maîtresse.
Après une période compliquée marquée par cette sombre affaire, le mois de juillet avait enfin apporté un souffle de soulagement pour l’humoriste. Ayant été placé sous le statut de témoin assisté, Ary Abittan a pu enfin voir la fin de cette épreuve . Son avocate avait réagi.
« À l’issue d’une enquête judiciaire de près de deux ans , la justice a conclu que les éléments du dossier d’instruction ne justifiaient plus la mise en examen d’Ary Abittan. », avait-elle déclaré. Les juges avaient en effet estimé qu’il était impossible de prouver que les lésions traumatiques et les saignements étaient le résultat d’une pénétration sexuelle non consentie.
Malgré les recommandations de son entourage, la victime avait choisi de ne pas porter plainte à nouveau, comme révélé par le magazine Public.
Maintenant, une nouvelle étape est franchie pour Ary Abittan, alors qu’il fait son grand retour sur scène à Tahiti. Sa confirmation s’est affichée sur sa page Instagram où il a simplement écrit : « Merci Tahiti ». Une réapparition attendue qui marque un tournant pour l’humoriste après une période difficile.