Kate Middleton et le prince William se préparent à accueillir un nouveau membre dans la famille royale. Cependant, il ne s’agit pas de leur quatrième enfant.
La fiancée de Karim Benzema, Jordan, mère de son quatrième enfant, étonne, et ne semble avoir rejoint son homme en Arabie saoudite, contrairement à la fiancée de Neymar, la séduisante Bruna Biancardi.
La compagne de Karim Benzema, Jordan, réserve son lot de surprises en ne rejoignant pas l’illustre footballeur en Arabie saoudite, contrairement à une autre fiancée de footballeur, la séduisante Bruna Biancardi, liée à Neymar.
Alors que la compagne enceinte de la superstar brésilienne profite pleinement de son séjour dans la capitale saoudienne, Riyad, en s’offrant un délicieux repas au restaurant italien Cipriani, Jordan semble adopter une approche beaucoup plus discrète.
" rel="noopener" target="_blank">Bruna Biancardi, mannequin et influenceuse à succès, partage en grande pompe les détails de son voyage sur Instagram Stories. Les clichés intimes de l’hôtel du couple, les vues panoramiques de la ville et les instantanés de ses délices culinaires ont conquis les fans.
Ses clichés partagés sur les réseaux sociaux ont reçus de nombreux commentaires très positifs.
Biancardi s’est envolée pour l’Arabie saoudite le week-end dernier, avec son homme qui vient de rejoindre son homme à Riyad. Il vient de rejoindre le club Al-Hilal après son départ du Paris Saint-Germain.
Jordan Ozuna, une Américaine de 32 ans, maman pour la première fois au printemps dernier , reste toutefois dans l’ombre, optant pour la discrétion.
Une chose est sûre, « ces deux fiancées de footballeurs ne cessent d’étonner leurs fans, chacune avec sa propre approche et sa vision unique du glamour et du mystère », a commenté un média britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :