D’après le magazine Public, qui lui offre la Une de sa dernière édition, la fête aurait lieu dans un hôtel particulier de luxe orné d’œuvres d’art de célèbres artistes, dont Roy Lichtenstein.
Le propriétaire des lieux est membre du club des 500 plus grandes fortunes de France et est passionné d’art contemporain, en particulier de pop art. Il est apparu tout sourire.
La présence d’Ary Abittan à cette soirée n’est en tout cas pas passée inaperçue.
En effet, l’acteur est actuellement sous le coup d’une enquête pour viol. Il est accusé d’avoir contraint une jeune femme de 23 ans à un acte sexuel non consenti dans son appartement près des Champs-Élysées. On l e pensait au fond du seau, mais il n’en est rien.
Certains se demandent ce que cette apparition signifie. Est-ce un acte de déni de la part de l’acteur, qui se sent en serein malgré les accusations portées contre lui ? Ou bien est-ce simplement une tentative de profiter d’un moment de répit avant que la justice ne passe ? « Seul Ary Abittan connaît la réponse à cette question », indique la publication.
En attendant, Ary Abittan continue de mener sa vie comme si de rien n’était, même s’il pourrait être confronté à de graves conséquences judiciaires dans un avenir proche.