Deux mois après sa blessure par balle, Kendji Girac s’est exprimé avec sincérité dans une vidéo sur Instagram. Le chanteur y livre ses réflexions sur l’épreuve qu’il a traversée et demande pardon à ses proches et à ses fans.
51 ans pour Ary Abittan : un message de gratitude après les accusations Ary Abittan a fêté ses 51 ans ce week-end. Sur les réseaux sociaux, il a tenu à remercier ses fans pour leur soutien indéfectible, notamment après les accusations de viol dont il a fait l’objet et dont il a été blanchi.
Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Ary Abittan apparaît souriant et détendu.
Il a accompagné cette publication d’un message dans lequel il exprime sa gratitude envers son public.
"51 ans aujourd’hui ! Et toujours la même envie de rire, de partager et de retrouver ceux qui comptent", a écrit qui serait en couple avec une nouvelle chérie. " Merci à tous pour vos messages, votre soutien, votre présence, que ce soit de près ou de loin. Vous êtes ma plus belle énergie. Hâte de vous retrouver bientôt… et surtout sur scène !"
Par ailleurs, la cour d’appel de Paris a confirmé cette semaine le non-lieu dont a bénéficié Ary Abittan, qui visé par la plainte d’une femme pour viol en 2021. Cette plainte a failli lui a coûté sa carrière.
Si l’humoriste ne s’est confié sur cette affaire, on ne peut pas en dire autant de son avocat, qui s’est félicitée de cette décision.
« La justice a considéré qu’Ary Abittan est innocent, après une instruction de plus de trois ans. Les sept magistrats qui ont eu à statuer sur ce dossier sont unanimes.
Désormais, il n’y à aucune place au doute sur l’innocence de mon client », s’est félicitée Me Caroline Toby.
Ces articles devraient vous intéresser :