Depuis le 31 octobre 2021, Ary Abittan se retrouve dans une situation délicate, suite à sa mise en garde à vue à la suite d’une plainte pour viol. Et il espère que son affaire soit jugée, et peut-être même connaitre le même dénouement.
En ces heures sombres, marquées par une accusation de viol qui risque de briser sa carrière s’il est finalement condamné, Ary Abittan a pu compter sur le soutien de sa compagne Sarah-Line A. Elle ne l’a pas lâché d’une semelle.
D’après le magazine « Public », l’acteur de 47 ans se trouve dans une situation délicate. À cause de l’annulation de ses nombreux projets, Ary Abittan est conscient » qu’il peut s’asseoir sur d’autres rentrées d’argent ».
Il faut dire que les accusations portées à son encontre par une étudiante de 23 ans sont prises au sérieux, et l’enquête suit son cours.
« Financièrement, il est très mal. Il a dû déménager car son loyer était trop cher », a indiqué une source proche au magazine Public.
Face à cette orageuse, l’acteur serait soutenu par ses trois filles et sa compagne Sarah-Line A, une entrepreneuse d’origine asiatique .
« Un clan avec lequel il avait prévu de partir en vacances à l’étranger en cette fin d’année », glisse la publication.
Mais ce beau projet a été contrarié.
« L’hôtel qui s’était proposé de le loger, en échange d’un spectacle quand il serait sur place, aurait préféré annuler sa venue ».
Ces articles devraient vous intéresser :