Elie Semoun dépité : Personne ne le reconnaît dans le métro
Elie Semoun déplore l’addiction aux téléphones portables et son impact sur les relations humaines. Personne ne le reconnait dans le métro
C’est au mois de mai qu’Ary Abittan devrait être confronté à Camille, la jeune femme qui l’accuse de viol et d’agression sexuelle. C’est le moment choisi par Elie Semoun pour lui mettre un coup de canif. Il n’en revient pas.
Le héros de la sage « Bon Dieu » a été dirigé par Elie semoun dans « Ducobu président ! » dont la sortie est fixée au 13 juillet 2022, la veille de la fête nationale.. La sortie initiale était programmée pour ce mois d’avril . Les déboires actuels d’Ary Abittan en cause.
Pas question pour Elie Semoun de risquer un boycott, raison pour laquelle une décision humiliante a été prise, celle de retirer l’humoriste de 48 ans de l’affiche du film. Son nom ne figure nulle part, comme évaporé, comme s’il faisait plus partie du casting. Il était pourtant présenté comme l’une des têtes d’affiche. Ce long métrage ne figure pas non plus dans la fiche Wikipédia de la star, comme l’a relevé le magazine Public.
Les fans d’Ary Abittan ont crié à l’injustice, rappelant que leur idole est présumée innocent tant qu’elle n’a pas été condamnée par la justice.
Fin février, le papa de trois enfants avait livré sa version des faits devant une juge d’instruction d’un tribunal parisien.
Comme le rapportait le magazine Closer, il aurait expliqué qu’il n’avait pas conscience que la victime présumée, une ex-maitresse, – qui souffrait pourtant de nombreuses blessures au moment de sa plainte, lui valant dix jours d’incapacité temporaire totale – ne voulait pas de ce rapport.
Aller plus loin
Elie Semoun déplore l’addiction aux téléphones portables et son impact sur les relations humaines. Personne ne le reconnait dans le métro
Ces articles devraient vous intéresser :