Ary Abittan, violence inouïe, la « victime » recluse encore sous le choc

4 novembre 2021 - 10h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’inquiétantes révélations ont été livrées sur l’affaire Ary Abittan dans Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna. Il s’agirait non seulement d’une affaire de viol, mais aussi de violence.

Le producteur Guillaume Genton, qui officie en qualité de chroniqueur dans cette émission à succès de C8, assure détenir des informations choquantes de maitre Arash Derambarsh, l’avocat de la présumée victime, une jeune femme de 21 ans dont l’identité n’est pas précisée.

« Cette affaire ne serait pas uniquement une affaire de viol, ce serait également une affaire de violence », explique le protégé de Cyril Hanouna, faisant état des violences perpétrées par Ary Abittan sur cette jeune femme.

« L’avocat parle d’une violence inouïe et des blessures auraient été constatées par l’Unité médico-judiciaire, a-t-il indiqué, sans toutefois détailler les sévices supposés avoir été subis par cette jeune femme, laquelle serait « traumatisée physiquement et moralement ».

« Elle n’est plus retournée en cours après les faits et elle est recluse. Il affirme que ce n’est pas la première fois qu’ils se voyaient et qu’il y aurait déjà eu des faits de ce type », est-il précisé dans l’émission de Cyril Hanouna.

Sujets associés : Cyril Hanouna - Ary Abittan

Ces articles devraient vous intéresser :

Kelly Vedovelli discrète pour les 50 ans de Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli a fait profil bas sur les réseaux sociaux, alors que son présumé chéri, Cyril Hanouna célébrait son 50e anniversaire. Pas de déclaration enflammée à cette occasion.

Laurent Ruquier esquive la polémique autour de Cyril Hanouna et M6

Laurent Ruquier joue la carte de la prudence ! Interrogé sur l’arrivée potentielle de Cyril Hanouna sur M6, l’animateur des Grosses Têtes a préféré botter en touche.

Cyril Hanouna lynché par ses chroniqueurs ? Sombre prédiction de Béatrice Rosen

L’avenir de Cyril Hanouna sur C8 s’assombrit. Suite à la décision de l’Arcom de ne pas renouveler la fréquence de la chaîne sur la TNT, l’animateur pourrait bien se retrouver face à une fronde de ses propres chroniqueurs.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : bientôt un face-à-face inédit avec Donald Trump

Cyril Hanouna s’apprête à s’envoler pour les États-Unis afin de rencontrer Donald Trump.

TPMP : Bernard Montiel : l’animateur révèle son salaire mirobolant à TF1 !

Bernard Montiel a révélé quelques confidences dans TPMP sur Cyril Hanouna, où il officie en qualité de chroniqueur. Il livré son salaire sur TF1, où il a notamment présenté les émissions cultes « Vidéo Gag » et « Une famille en or ».

Amis de longue date, Cyril Hanouna et Guillaume Genton s’éloignent : la raison dévoilée

Dans l’émission "Touche Pas à Mon Poste" diffusée le mercredi 24 janvier, Cyril Hanouna a exprimé ouvertement ses sentiments envers Guillaume Genton. Le trublion de C8 a précisé les raisons de leur éloignement récent.

Cyril Hanouna : divorce en vue à cause de TPMP ? Un fan interpelle l’animateur !

Un fan de Cyril Hanouna a interpellé l’animateur sur les réseaux sociaux, le suppliant de ne pas briser son ménage. La raison ? Son addiction à l’émission Touche Pas à Mon Poste !

TPMP : Une photo de Marine Le Pen déclenche une tempête

Cyril Hanouna est revenu dans TPMP, son émission sur C8, sur la photo de Marine Le Pen fondant en larmes lorsqu’elle a appris la mort de son père, Jean-Marie Le Pen.

Ary Abittan un anniversaire en solo ? Rupture confirmée avec Sarah-Line

Il semble que la relation entre Ary Abittan et Sarah-Line Attlan soit désormais de l’histoire ancienne. L’humoriste a été aperçu au Parc des Princes aux côtés d’une nouvelle « flamme » en octobre dernier, alimentant des rumeurs qui circulaient quelques...

TPMP : Guillaume Genton met en lumière les tensions autour du comeback de Bertrand Cantat ! (Vidéo)

Guillaume Genton, chroniqueur de l’émission TPMP animée par Cyril Hanouna sur C8, ne mâche pas ses mots concernant le retour sur le devant de la scène de Bertrand Cantat, condamné en 2003 pour le meurtre de Marie Trintignant.