
Kelly Vedovelli ne garde pas un bon souvenir de sa première rencontre avec Cyril Hanouna que les rumeurs prétendent comme son chéri depuis l’an dernier. Une relation amoureuse a été alimentée par le dernier numéro de Oops. Et à leur première...
L’avenir de Cyril Hanouna sur C8 s’assombrit. Suite à la décision de l’Arcom de ne pas renouveler la fréquence de la chaîne sur la TNT, l’animateur pourrait bien se retrouver face à une fronde de ses propres chroniqueurs.
Des règlements de comptes en public seraient à prévoir, selon les confidences de Béatrice Rosen, ancienne chroniqueuse de TPMP.
Invitée de l’émission de Jordan De Luxe sur C8, Béatrice Rosen, qui a un lien particulier avec Gad Elmaleh, a lâché une bombe. Un gros déballage en perspective.
« Je le sens pas, il fera un sale coup à Cyril, Thomas Guénolé. Et d’ailleurs quand TPMP va s’arrêter, il faudra se méfier des chroniqueurs... Il y a des gens qui vont faire des vacheries à Cyril ! S’il y a plus d’émission, attention ! », a-t-elle lâché.
L’ancienne chroniqueuse semble donc persuadée que certains membres de l’équipe de TPMP sont prêts à se retourner contre leur patron. Un déballage en règle qui promet des révélations fracassantes.
Pourtant, Béatrice Rosen, qui était brouillée avec Valérie Benaïm,, garde de bons souvenirs de son passage dans l’émission. Elle confie même avoir eu un faible pour Guillaume Genton et avoue : "Il y a eu un moment Cyril, je l’aimais bien aussi".
Des sentiments qui n’empêchent pas l’ancienne chroniqueuse de mettre en garde Cyril Hanouna contre les éventuelles trahisons de ses collaborateurs.
Ces articles devraient vous intéresser :