
Les audiences de l’émission matinale "Bonjour" sur TF1 peinent à décoller depuis son lancement en janvier dernier. Malgré les efforts de Bruce Toussaint, l’animateur titulaire, les chiffres n’ont jamais vraiment convaincu.
En entretien avec Télé Star, Christophe Beaugrand répond aux critiques dont il est souvent la cible dans Touche pas à mon poste.
« C’est un accident industriel et à part nous, personne n’en parle. Christophe Beaugrand, et tant mieux pour lui, il a la carte, et moi c’est mon coup de gueule : y’a des journalistes qui épinglent certains animateurs, et pas d’autres, avait notamment lancé Enora Malagré à son sujet. Il se regarde trop (...) Il en devient assez agaçant ».
Gilles Verdez, un autre chroniqueur de cette émission, le trouve de son côte « transparent ».
Interrogé sur ces attaques par « Télé Star », Christophe Beaugrand ne se défile pas.
« J’ai juste pensé à des moments de loose récents qui ont fait le buzz », confie-t-il, allusion à son échange avec Enora Malagré sur les réseaux sociaux. Il avait souligné les audiences très basses de son émission sur C8, contrairement à Secret Story.
« Je ne crois pas que cela soit méchant. A TPMP, ils n’apprécient pas ma façon de travailler, j’en ai fait mon deuil, explique-t-il. Ce n’est peut-être pas plus mal car je préfère faire partie des victimes de TPMP, comme Laurence Boccolini, Christophe Dechavanne, Laurent Ruquier, et Nikos Aliagas. Eux aussi s’en prennent plein la tronche ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :