Mask Singer 2024 a franchi une étape majeure de la saison ce vendredi 17 mai, avec la découverte d’ une star internationale, cachée sous le costume de la Reine des Glaces.
Les audiences de l’émission matinale "Bonjour" sur TF1 peinent à décoller depuis son lancement en janvier dernier. Malgré les efforts de Bruce Toussaint, l’animateur titulaire, les chiffres n’ont jamais vraiment convaincu.
Mais depuis que Christophe Beaugrand a pris les commandes de l’émission pendant les vacances d’été, la tendance semble s’inverser.
En effet, les audiences enregistrées par le joker ces derniers jours sont en nette hausse, rapporte Clément Garin sur le réseau X.
Preuve en est : ce jeudi 18 juillet, Christophe Beaugrand a signé un nouveau record d’audience avec 318 000 téléspectateurs et 10,4% de part d’audience sur les 4 ans et plus. Un score bien supérieur aux chiffres habituellement réalisés par Bruce Toussaint.
De quoi faire douter de l’avenir de l’animateur titulaire à son retour de vacances. La question se pose : Bruce Toussaint est-il la cause des audiences décevantes de "Bonjour" ?
Certains observateurs estiment que son style trop sérieux et guindé ne correspond pas aux attentes des téléspectateurs matinaux. Ils préfèrent le dynamisme et la bonne humeur de Christophe Beaugrand, qui semble mieux capter l’esprit léger et divertissant que recherche le public à cette heure de la journée.
">July 19, 2024📈 Bruce Toussaint est-il la cause des audiences de #Bonjour qui peinent à décoller ?
En plein été, les audiences que réalise son joker Christophe Beaugrand semblent démontrer un regain net... Alors que les audiences étaient déjà en hausse depuis lundi, voilà que celles de ce… pic.twitter.com/pCKMh1v5mH
— Clément Garin (@clem_garin) https://twitter.com/clem_garin/status/1814196260242444789
Ces articles devraient vous intéresser :