
Alors que Gilbert Montagné racontait une anecdote sur sa chute sur scène, Estelle Denis n’a pas pu retenir son fou rire, sur le plateau des Enfants de la télé, ce 5 janvier 2025. Son manque de compassion a été dénoncé.
Pour consolider sa belle histoire avec Estelle Denis, qui partagerait sa vie depuis quelques mois, selon une révélation de Voici, le navigateur Marc Thiercelin se serait résolu à un immense sacrifice. Il aurait pris la décision de se poser alors qu’il est supposé se considérer comme un nomade.
« C’est bien simple, avec Estelle, ils ne se quittent jamais », a rapporté le magazine Voici, en dévoilant des photos du couple échangeant des gestes affectueux au parc des princes, à l’occasion d’une rencontre opposant le PSG et la Juventus du Turin.
Un grande étape aurait été franchie dans leur belle histoire.
Marc Thiercelin et Estelle Denis « rêvent de plus et se sont déjà mis à la recherche d’une maison en Bretagne, qui pourrait abriter leur idylle », indique l’hebdomadaire.
Si cette réjouissante rumeur devait se confirmer, ce serait un grand sacrifice pour l’ancien animateur de « À la rencontre des peuples des mers », qui est un peu nomade.
Il en avait parlé avec Babel-voyage.
« Avec ma maman depuis que je suis né, j’en suis à 62 déménagements. Mon père a disparu très tôt, et elle avait la bougeotte », avait-il confié, déplorant que les nomades soient mal acceptés par la communauté sédentaire.
« On le voit bien avec les Roms, où les gens vont dire qu’ils sont venus voler. L’image des voleurs de poules. Et ça existe autant à Cergy-Pontoise, qu’au Sulawesi qu’à Sao Paulo : le nomade est une personne sur laquelle on n’a pas de prise », avait-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :