
Alors que Gilbert Montagné racontait une anecdote sur sa chute sur scène, Estelle Denis n’a pas pu retenir son fou rire, sur le plateau des Enfants de la télé, ce 5 janvier 2025. Son manque de compassion a été dénoncé.
Estelle Denis, l’animatrice star de RMC, a été confrontée à une grosse désillusion après que son paradis en Bretagne a été ravagée par une tempête.
C’est le rappel du magazine Ici Paris.
Elle a toujours adoré la Bretagne. Même quand elle s’est séparée de Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, la journaliste a pris la décisoire de poser ses valises dans une superbe maison bretonne à Étables-sur-Mer.
« la demeure de trois étages, sise sur la corniche, surplombe le vieux port de Saint-Quay-Portrieux, dans le département des Côtes-d’Armor », précise la publication.
Et cet été, la complice de Karine Le Marchand s’y est rendue avec son nouveau compagnon, le navigateur Marc Thiercelin, pour faire quelques aménagements.
« On les a vus, tous deux, se promener à Trégastel, sur la plage de la Grève Rose. Pour ces deux amoureux de la mer et de liberté, ces paysages sauvages étaient un paradis », précise la publication.
Mais il y a eu un gros changement depuis à cause de la tempête Ciaran. Comme le précise Ici Paris, c’est désormais la désolation à cause de la tempête. .
Sur son compte Instagram, où il est très présent, le chéri d’Estelle Denis a diffusé une story dans laquelle il montre deux photos : « l’une a été prise avant la tempête, l’autre après, sur ce morceau de terre que l’on nomme l’île aux Pins de Plougrescant, ainsi nommée en raison de sa végétation très dense et de ses grands pins. Il n’en reste plus rien ».
Les arbres ont été presque arrachés. Un gros choc pour le couple.
Il faut du temps pour leur paradis retrouve sa beauté d’antan.
Ces articles devraient vous intéresser :