Audrey Lamy, la petite sœur d’Alexandra, a fait preuve d’une compassion remarquable envers les cambrioleurs, comme le rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.
Audrey Lamy est aux anges depuis qu’elle a mis au monde son petit garçon, Léo, rappelle « Closer » qui la met à l’honneur cette semaine.
« Pour ses beaux yeux, Audrey Lamy est prête à tout. Tout juste maman d’un petit garçon, la comédienne savoure son bonheur avec son chéri », rapporte dans son numéro du 22 juillet l’hebdomadaire people qui diffuse quelques photos de l’actrice de 35 ans.
Et de rappeler que c’est via sa page Instagram que la soeur d’Alexandra Lamy a annoncé l’arrivée de son poussin, un « piou-piou ».
Léo est né de sa relation avec Thomas Sabatier, l’homme qui partage sa vie depuis une dizaine d’années.
De son chéri, la jeune femme en parlait il y a peu dans les pages du magazine « Télé-Star », où elle confiait qu’elle n’était pas pressée de se marier.
« On a le temps, disait-elle. Thomas travaille dans la pub et le milieu dans lequel j’évolue pourrait lui faire peur ».
« Et moi je suis autant passionnée par mon homme que par mon boulot. Pas question de faire passer Thomas au second plan’, a ensuite ajouté la comédienne de 35 ans.
D’après Télé-Star, le compagnon d’Audrey Lamy co-dirige depuis 3 ans une entreprise spécialisée dans la communication et le marketing digital. Thomas serait ‘beaucoup moins extrême et jaloux’ qu’Audrey’, était-il rappelé.
Ces articles devraient vous intéresser :