Audrey Lamy, la petite sœur d’Alexandra, a fait preuve d’une compassion remarquable envers les cambrioleurs, comme le rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.
Enceinte de cinq mois de son enfant, près d’un an après sa fausse-couche, Audrey Lamy pourrait enfin se reposer après la fin du tournage de son dernier film, « La vengeance au triple », réalisé par Alex Lutz.
L’actrice de 40 ans est une femme comblée et pour cause !
Elle est en passe de connaitre pour la seconde fois les joies de la maternité , cinq mois après la venue au monde de son petit Léo.
Cette réjouissante nouvelle est rapportée par le magazine « Closer ».
La petite soeur d’Alexandra Lamy souhaitait naturellement « se reposer jusqu’à la fin de l’été et se concentrer sur ce qu’elle vit et ce qui l’attend ».
« Le bébé se porte comme un charme et il grandit normalement dans le ventre de sa maman, qui, elle-même, est en parfaite santé, qui, elle-même, est en parfaite santé », précise l’hebdomadaire, avant de rappeler qu’Audrey Lamy est une maman très anxieuse.
Elle le révélait, en 2019, dans les colonnes de l’Express, être une maman très anxieuse.
« Très douce, hyperprotectrice, à m’inquiéter pour tout et n’importe quoi, comme souvent quand on a un enfant unique. Déjà que, à la base, je suis angoissée, là, ça atteint des sommets. Heureusement que j’ai un mari plus détendue et rassurant ».
Ces articles devraient vous intéresser :