Audrey Lamy maman d’une petite fille, discrétion absolue face à Anne-Elisabeth Lemoine, elle ne lâche rien

19 octobre 2021 - 06h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Audrey Lamy était sur le plateau de C à Vous sur France 2 pour assurer la promotion de son dernier film « Le Petit Nicolas » dans lequel il donne la réplique à Jean-Paul Rouve.

À aucun moment, il n’a été question de la naissance de sa fille cet été comme l’a révélée ce mois d’octobre le magazine « Closer ».
Son second enfant serait né à la mi-août, cinq ans après la naissance de son petit Léo, de sa relation avec Thomas Sabatier.

Elle s’est d’ailleurs affichée au top d sa forme pour la promotion de sa nouvelle série « La vengeance au triple galop », réalisée par Alex Lutz pour Canal Plus.

Mais sur le plateau de « C à vous », ce lundi 18 octobre, où elle présente Le petit Nicolas, dernière réalisation de Julien Rappeneau, c’est discrétion absolue sur l’agrandissement de sa petite famille.

En revanche, elle livre une petite anecdote sur son fils Léo auquel elle raconte les aventures du Petit Nicolas, qu’elle ne connaissait pas petite.
« Donc je rattrape le coup et je lis les aventures du ’Petit Nicolas’ à mon petit garçon », a expliqué la sœur d’Alexandra Lamy, qui s’affiche sublime quelques mois après la naissance de sa petite puce.

Sujets associés : Audrey Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Flavie Flament déstabilise Audrey Lamy avec une plaisanterie sur son amant

Audrey Lamy était l’invitée de Télématin ce mercredi 13 novembre, et la discussion a pris une tournure inattendue grâce à une intervention surprenante de la présentatrice Flavie Flament.

Audrey Lamy victime d’un cambriolage : un geste d’une grande classe

Audrey Lamy, la petite sœur d’Alexandra, a fait preuve d’une compassion remarquable envers les cambrioleurs, comme le rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.

Audrey Lamy victime d’un cambriolage : sa décision de ne pas porter plainte suscite des réactions mitigées

Audrey Lamy a été victime d’un cambriolage dans sa maison du sud de la France. Si elle a choisi de ne pas porter plainte, sa décision a été vivement commentée sur les réseaux sociaux.