Audrey Lamy, la petite sœur d’Alexandra, a fait preuve d’une compassion remarquable envers les cambrioleurs, comme le rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.
Invitée sur le plateau de Quotidien ce 26 juin, Audrey Lamy est revenue sur les raisons de son départ de Scènes de ménages, la série à succès de M6.
Son départ, la comédienne l’avait annoncé dans un premier temps sur son compte Twitter.
« 9 ans que l’on se voit tous les soirs ! MERCI à toutes et à tous pour votre fidélité », a-t-elle déclaré sur son compte Twitter.
Et au début de la semaine, elle était de passage sur le plateau de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès, sur TMC, occasion d’en dire un peu plus sur les raisons de son départ.
« 6 mois dans l’année. 4500 sketchs. 9 ans de joie, de bonheur, de fous rires, d’éclatade totale », a déclaré la cadette d’Alexandra Lamy, émue.
« Mais au bout d’un moment, on a envie d’aller voir ailleurs ce qu’il se passe. On a envie de surprendre les spectateurs autrement. On a envie de voir d’autres projets. De rencontrer d’autres gens. Raconter des nouvelles histoires », poursuit celle qui sera à l’affiche de Coexister de Fabrice Eboué, dont la sortie est programmée sur nos écrans le 11 octobre prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :