Audrey Lamy prête au mariage avec Thomas Saba­tier ?

13 février 2016 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette année 2016 est synonyme de maternité pour Audrey Lamy, enceinte de son premier enfant de sa relation avec Thomas Saba­tier, celui qui partage sa vie depuis 8 ans.

Cette grossesse a été révélée par le dernier numéro du magazine « Closer », qui affirme que la soeur cadette d’Alexandra Lamy ne manquera pas d’afficher quelques rondeurs lors de sa prochaine sortie publique, en l’occurrence à la cérémonie des César.

Gala de son côte donne des précisions sur l’homme qui partage la vie de la comédienne de 35 ans.
Thomas Saba­tier est ami de longue date. Il est par ailleurs le fils d’un ami du père d’Audrey Lamy.

« ces deux-là sont inséparables et complémentaires », indique la publication, qui précise que l’héroïne de Scènes de Ménage, la mi-série de M6, est enceinte de quatre mois.

Audrey Lamy ne serait par ailleurs pas opposée à passer devant Mr le Maire. Elle le confiait d’ailleurs elle-même en 2012 dans les colonnes de « TV Grandes Chaines ».

« Si certains se foutent de cette institution, ce n’est pas mon cas ! J’ai envie de me marier un jour, d’offi­cia­li­ser notre amour et de faire la fête avec les copains ! », indique la publication.

Sujets associés : Audrey Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Audrey Lamy victime d’un cambriolage : un geste d’une grande classe

Audrey Lamy, la petite sœur d’Alexandra, a fait preuve d’une compassion remarquable envers les cambrioleurs, comme le rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.

Audrey Lamy victime d’un cambriolage : sa décision de ne pas porter plainte suscite des réactions mitigées

Audrey Lamy a été victime d’un cambriolage dans sa maison du sud de la France. Si elle a choisi de ne pas porter plainte, sa décision a été vivement commentée sur les réseaux sociaux.

Flavie Flament déstabilise Audrey Lamy avec une plaisanterie sur son amant

Audrey Lamy était l’invitée de Télématin ce mercredi 13 novembre, et la discussion a pris une tournure inattendue grâce à une intervention surprenante de la présentatrice Flavie Flament.