Cindy, la mère de Lénie de Star Academy, a décidé de briser le silence et de dénoncer le harcèlement dont sont victimes les élèves de l’émission de télé-réalité. Elle n’en peut plus.
Ce jeudi 25 juin, Laurence Ferrari présente le dernier numéro du Grand 8, son émission matinale sur D8, un moment chargé d’émotion.
Même Audrey Pulvar n’avait pas pu retenir ses larmes.
Laurence Ferrari a présenté ce jeudi 25 juin le dernier numéro du Grand 8. C’est la dernière fois que que sa complice sera dans cette émission.
La saison prochaine, elle se concentrera en effet sur la tranche info de I-Télé.
Après avoir rendu hommage à Roselyne Bachelot, Hapsatou Sy et Élisabeth Bost, l’ex présentatrice du 20heures de TF1 tresse les éloges d’Audrey Pulvar.
’Audrey, avec toi, on a vécu le grand huit ! Des jours où les marinières avaient le goût des larmes et pas des embruns’, lance-t-elle.
’On a vécu des jours où l’on a beaucoup ri, papoté et on s’est un peu chamaillées. On a mesuré toutes les deux la violence du système médiatique comme deux soeurs exposées sous le même feu. Audrey, le caïman, l’indestructible au coeur de chamallow planquée derrière ses lunettes comme Fantômette, grande redresseuse de torts devant l’éternel, tu reprends ta route je te la souhaite belle et apaisée car tu le mérites’, poursuit l’animatrice.
Audrey Pulvar n’avait pas pu à retenir ses larmes. ’Heureusement qu’il y avait des mouchoirs !’, se réjouit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :