Christophe Hondelatte s’insurge contre la couverture médiatique de la blessure de Kendji Girac, qui a frôlé le pire après avoir été blessé par balle.
Christophe Hondelatte, qui présente « Hondelatte raconte » sur Europe 1, était invité On n’est pas couché de Laurent Ruquier, dans le cadre de la promotion de son émission sur France 3 Crime et châtiment.
Et il en a profité pour balancer sur Audrey Pulvar à laquelle il reproche son silence à propos de Jean-Marc Morandini qui a débarqué à I-télé malgré sa mise en examen dans une affaire de moeurs.
« La grande révolutionnaire du journalisme français », ironise Hondelatte à propos de l’ex snipeuse de On n’est pas couché, qui est prompte à dire que « Mr Baupin ne peut pas rester député puisqu’il a commis des fautes à l’égard des femmes », mais « pas un mot au sujet de Morandini ! ».
« Son boulot d’abord. Son job d’abord ? Je lui en veux beaucoup » a ajouté Christophe Hondelatte.
« Moi, je veux bien qu’on soit révolutionnaire, j’adore les exaltés. Mais il faut l’être dans tous les cas. Y compris quand ça menace ses intérêts. C’est d’ailleurs là qu’on voit les vrais révolutionnaires...C’est lorsque ça menace ses intérêts, quand ça menace son émission sur C8, que ça menace son émission sur itélé, quand ça menace le gros salaire qu’elle a sans doute gardé de l’ancienne direction de Canal+.
Comme Laurence Ferrari, qu’on entend pas beaucoup. Alors, je trouve qu’elles ne sont pas très courageuses. Le métier est menacé à travers cette affaire-là. Il faut qu’elles soient toutes les 2 beaucoup plus courageuses », lance-t-il ensuite.
Ces articles devraient vous intéresser :