"Quand je vois Ardisson qui raconte sa life sur les plateaux... J’ai honte pour eux", a lancé l’animateur, visiblement agacé par cette tendance à exposer sa vie privée. Pour lui, ces confidences intimes n’ont pas leur place dans les médias : "On s’en fiche. Vous croyez que la vie des gens connus est plus importante que la vie des autres ? Moi, ça ne m’intéresse pas. Ma vie est assez ordinaire et j’ai pas envie de souler les gens avec ça", a-t-il ajouté.
Parallèlement à ces critiques, Christophe Hondelatte a évoqué ses propres problèmes de santé. Sa voix, si caractéristique, a subi de nombreuses modifications au fil des années en raison de polypes.
"Ma voix a changé quatorze fois et j’ai des problèmes de voix depuis vingt ans", a-t-il révélé dans le cadre de cette prise de parole.
Audrey Crespo-Mara s’était confiée sur sa relation avec Thierry Ardisson dans les colonnes de La Tribune Dimanche.
« Je devais vivre sur une autre planète, car je n’avais jamais regardé Tout le monde en parle. Je ne connaissais pas ses émissions", racontait Audrey Crespo-Mara en juin dernier, à propos de sa rencontre avec Thierry Ardisson.
"J’avais seulement l’image d’un grand provocateur. J’ai accepté son invitation à déjeuner, mais avec quelques réserves. Très vite, j’ai découvert un homme totalement différent de l’image publique qu’il s’est forgée, celle qui a fait son succès. Thierry est en réalité très sensible, attentionné et délicat."
Rapidement, la magie opère entre les deux : "Ça a été un coup de foudre, une évidence pour nous deux." À l’époque, tout juste divorcée, Audrey Crespo-Mara fait tout pour concilier sa relation avec Thierry Ardisson et sa vie de famille, étant mère de deux enfants.
"J’ai fait en sorte que mes enfants vivent ce ’chamboulement’ dans le calme, car leur équilibre est primordial pour moi. Encore aujourd’hui, je garde de très bonnes relations avec leur père. Avec Thierry, nous prenons le temps de partager de beaux moments en famille, avec mes enfants, les siens, et ses petits-enfants. C’est un trésor précieux."
">October 1, 2024