Gad Elmaleh s’est confié sur sa vie sentimentale lors au micro de Monaco Info Le Podcast, occasion de confirmer indirectement que son ex et mère de son second fils, Charlotte Casiraghi, aurait fait le premier pas. Sans la notoriété, rien ne se serait passée.
Dans cette discussion avec Geneviève Berti, le roi du stand-up, actuellement en tournée, a laissé entrevoir l’impact de sa notoriété sur sa vie amoureuse.
« J’ai toujours dit à mes potes, la notoriété, c’est assez féminin », a indiqué celui qui serait désormais en couple avec Bérénice, une femme d’affaires. « On est dans une position où on vient vers vous ».
L’humoriste reconnaît l’avantage que sa popularité lui procure dans ses relations amoureuses : « Si je n’avais pas eu la notoriété, je n’aurais pas connu les gens que j’ai connus, je n’aurais pas eu les relations que j’ai eues ».
Dans le cadre de cet entretien avec Monaco Info, il souligne également sa timidité naturelle envers les femmes.
« Je ne suis pas capable, je suis trop inhibé, trop timide pour aller vers une femme ou alors il faut qu’il y ait une blague ou quelque chose », glisse-t-il. Charlotte Casiraghi, son ex dont il est resté proche, il l’aurait rencontrée grâce à des amis.