
Qui aurait pu imaginer que Nolwenn Leroy aurait pu croiser la route de Kanye West ? C’est pourtant ce qu’a révélé la chanteuse lors de son passage dans l’émission de Laurent Baffie.
Le prince William et Kate Middleton forment un couple uni depuis une vingtaine d’années. Mais une passion de l’héritier du trône serait un sujet de discorde avec la princesse de Galles, qui serait très angoissée.
Si leur couple semble idyllique, il arrive parfois que des désaccords surviennent, comme récemment concernant l’utilisation de la trottinette électrique par le prince William, rapporte la version britannique du magazine Closer.
Cette passion pour la trottinette électrique « inquiète » Kate Middleton
En effet, une vidéo devenue virale sur TikTok montre le prince William en train de foncer sur sa trottinette électrique dans les jardins du palais de Buckingham, sans casque. Cette vidéo a cumulé près de 5 millions de vues. Et cela a évidemment suscité de nombreuses réactions.
Selon une source proche de la famille royale citée par Closer Online UK, rouler en trottinette électrique serait pour le prince William, souvent accaparé par ses obligations royales et parfois fatigué, un moyen de se détendre et de s’amuser.
Ce comportement, celle qui lutte depuis quelques mois contre un cancer jugerait ce comportement trop imprudent.
La princesse de Galles redouterait en effet un éventuel accident qui pourrait avoir des conséquences graves et fragiliser encore plus la famille royale.
Elle a donc demandé « à son mari de faire preuve de plus de prudence » et d’éviter de « se comporter comme un ado ».
De son côté, le prince William aurait tenté de rassurer son épouse en lui « expliquant que la trottinette électrique n’atteint pas des vitesses élevées » et qu’il n’y a « donc aucune raison de s’inquiéter ».
Ces articles devraient vous intéresser :