
Depuis l’annonce de la rupture de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi en décembre dernier, par le magazine Voici, les révélations sur les dessous de leur séparation et les conséquences sur leur entourage se multiplient. Il y aurait deux clans !
Loin de l’image d’une femme abattue, Charlotte Casiraghi semble avoir tourné la page de son divorce avec Dimitri Rassam.
Bien que discrète sur sa vie privée, la nièce du prince Albert de Monaco affiche une sérénité qui intrigue, rapporte Bunte, qui la met à l’honneur à l’occasion de son divorce.
Si la jeune femme ne s’étend pas sur sa vie sentimentale actuelle, elle s’épanouit dans ses passions. La mode, la philosophie et l’équitation occupent une place centrale dans son quotidien.
D’ailleurs, elle est une cavalière accomplie et participe régulièrement à des compétitions hippiques, tout comme sa mère, Caroline de Monaco, l’avait fait avant elle. Mais si ces derniers temps, elle a levé le pied.
Côté professionnel, Charlotte Casiraghi, qui serait en couple avec Nicolas Mathieu, est une femme engagée.
Co-fondatrice du magazine "Ever Manifesto", elle milite pour une mode plus responsable et durable.]]
Elle est également impliquée dans la Fondation Princesse Grace, une organisation qui soutient de nombreux projets dans les domaines des arts, de la culture et de l’éducation.
En somme, Charlotte Casiraghi, bien que discrète, mène une vie bien remplie. Loin de l’agitation de la vie princière, elle cultive ses passions "et s’investit dans des causes qui lui tiennent à cœur".
Ces articles devraient vous intéresser :