À peine un an après le retentissant procès qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard, un documentaire fascinant débarque sur Netflix pour retracer les moments forts de ce duel médiatico-judiciaire.
Johnny Depp aurait déjà été violent dans le passé lorsqu’il était sous influence, même s’il est supposé ne pas l’avoir été avec Amber Heard, son actuelle épouse.
C’est ce que rappelle « Le Daily Mail » dans son édition en ligne, où il est question de la guerre que se livre la bombe texane de 30 ans et le héros de Pirates des Caraïbes.
Amber Heard affirme en effet avoir été agressée à plusieurs reprises par son mari, alors que celui-ci était sous l’effet de la drogue et de l’alcool.
« Le Daily Mail » nous apprend à cette occasion le caractère sanguin de Johnny Depp, qui du temps de sa relation tumultueuse avec Kate Moss, avait saccagé une chambre d’hôtel.
Ce soir là, il avait consommé de l’alcool et de la cocaïne.
« Kate était souvent sur le fil avec Johnny, et avait peur de ses changements d’humeur », explique l’auteure Maureen Callahan, dans son livre Champagne Supernova, retraçant l’idylle de l’acteur américain et la top-modèle.
Profitant du passage sulfureux de Johnny Depp, Amber Heard annonce dans un communiqué que son témoignage prochain à la police de Los Angeles devrait lui permettre de mener une enquête correcte. « Si cela a lieu, et que la vérité est révélée, il est certain que les arguments avancés par Amber ne laisseront plus la place au moindre doute, et avec de la chance, Johnny obtiendra l’aide dont il a désespérément besoin », indique ce communiqué relayé par la presse britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :