
Philippe Candeloro, commentateur sportif sur France Télévisions, a été remplacé par Nathalie Péchalat sur la chaîne du service public.
Adriana Karembeu ne fait pas dans la demi-mesure. Alors que sa relation avec Marc Lavoine bat son plein, l’ancienne mannequin a accordé une interview au magazine Nouvelle Ère dans laquelle elle se livre sans détour sur sa vie et notamment sur sa situation financière.
Interrogée sur ses revenus, la co-animatrice des « Pouvoirs extraordinaires du corps humain » n’a pas hésité à répondre avec franchise. L’ex-reine des podiums est à l’abri du besoin.
« Yes, je gagne bien ma vie. Je n’ai pas galéré 30 ans pour ramer après », a confié celle qui partage depuis quelques mois la vie de Marc Lavoine.
Les deux amoureux se sont affichés ensemble à plusieurs reprises.
Pour Adriana Karembeu, l’argent n’est pas un tabou. Bien au contraire, elle considère qu’il est essentiel pour assurer l’avenir de sa fille, Nina. « Tout ce que je fais aujourd’hui, c’est pour ma fille. Pour la mettre à l’abri », confie-t-elle.
Et au cours de cet entretien, l’ex-reine des podiums n’a pas échappé à une question sur sa relation avec Marc Lavoine.
"De près, il est moins beau qu’à la télé Marc Lavoine ?" demande Thierry Ardisson qui menait l’interview. Adriana Karembeu lui a alors répondu : "What ? (Elle éclate de rire) Il est mieux en vrai. Et en plus, il a un cerveau ! Je n’en dirai pas plus. (Elle continue à rire) J’ai toujours tout dit sur ma vie personnelle mais il y a un temps pour ça."
Ces articles devraient vous intéresser :