Lors de son passage sur Europe 1, l’ex-coach de The Voice a avoué sans détour : « On va au restaurant. On dîne dehors ». Une routine qui peut sembler extravagante, mais que le couple assume pleinement.
Derrière cette préférence pour les tables gourmandes se cache une réalité : Marc Lavoine n’est pas un cordon bleu et il le reconnaît avec humour. "Moi tu sais, je ne fais pas de choses chez moi. Je n’ai pas de quoi cuisiner", a-t-il confié. Le papa de quatre enfants préfère l’ambiance festive des restaurants.
De son côté, Adriana Karembeu sait cuisiner,mais elle admet que ce n’est pas sa priorité. Elle a bien quelques spécialités, comme son poulet au paprika, mais préfère aussi profiter des plaisirs de la table à l’extérieur.
Le couple semble ainsi savourer pleinement leur quotidien, loin des fourneaux mais toujours à la recherche de saveurs exquises.
Comme le rapportait le magazine Voici, c’est au restaurant du célèbre chef Guy Savoy, un ami proche de Marc Lavoine, que le couple se rend très régulièrement.
https://www.instagram.com/reel/DHLWTGatY_d/