Soulagée et rassurée. Sheila a laissé éclater sa joie suite à une greffe miraculeuse.
Si Ludovic Chancel, le fils de Sheila, a mis fin à ses jours, ce serait peut—être de peur de devenir SDF, laisse entendre le magazine Paris Match.
Cette semaine, l’hebdomadaire consacre un long dossier au décès de l’enfant unique de Sheila. Ce dernier a mis fin à ses jours à l’âge de 42 ans.
Et d’après Paris Match, quelques jours auparavant, il avait été informé par le propriétaire de son logement parisien qu’il allait en être expulsé.
Ludovic Chancel n’avait pas de travail et vivait essentiellement d’aides sociales. La perspective qu’il se retrouve à la rue le hantait.
« Il vivait essentiellement d’aides sociales et de ce que lui rapportaient ses quelques apparitions dans les soirées branchées. Cette histoire de toit le hantait », indique la publication.
Malgré l’aide de ses amis, notamment sa compagne Sylvie Ortega Munos et Lucien, son ami et amant depuis 20 ans, il n’arrivait pas à s’en sortir. Sa crainte : se retrouver à la rue.
D’après Closer cette fois, Ludovic Chancel ne pouvait pas non plus compter sur sa maman, avec qui il aurait coupé les ponts depuis sept ans.
La maman et le fils ne s’adressaient plus la parole.
Ces articles devraient vous intéresser :